Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit Binou - Tricoté par Mini
P'tit Binou - Tricoté par Mini
Newsletter
Archives
13 février 2008

Nidange pour nouveau né

J'ai fait un atelier de couture ce matin, que les parents de Cc m'ont offert pour me remercier d'avoir tricoter le gilet de baptème de leur petite fille...

Trop bien cet atelier en fait je ne savais pas vraiment quoi choisir comme atelier, donc j'ai choisi la confection d'un nidange, car au moins je pourrais le reproduire pour des futurs cadeaux.

DSC04015 DSC04016 DSC04018

Je suis la première surprise du résultat, bon j'avoue c'est pas super dur à coudre mais bon j'avais une pro devant moi qui me guidait, je pense que quand je voudrais le refaire toute seule ce sera autre chose.

Mais bon je suis assez fière de moi et le tissu est super, d'ailleurs demain je vais aller faire un tour au magasin de tissu, j'ai envie de m'y remettre!!!

Publicité
Commentaires
K
bravo!<br /> superbe!!!!
A
Et tu fais aussi de la couture... bravo c'est également très réussi, style couleur tout est chouette!!!! Il faut absolument que tu viennes aux veillées de la boutique "Au fil de fée" la prochaine à lieu le 28 mars tu viens ? C'est une proposition hônnète, je tiens à rassurer Bertrand.
Publicité
Albums Photos
P'tit Binou - Tricoté par Mini
Publicité