Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit Binou - Tricoté par Mini
P'tit Binou - Tricoté par Mini
Newsletter
Archives
17 février 2008

Mes trouvailles tissus.

Ma virée chez Mondial tissu a été géniale, j'y suis restée 2 heures quand même...
Donc voici mes trouvailles:

DSC04047 DSC04059 DSC04060

  • J'ai totalement craqué pour le tissu à petites souris, je vais en faire un tablier avec la doublure rouge.

  • Un tissu bleu pour faire un tablier pour mon Grand-Père, il a aimé celui de mon chéri...

  • De la ouatine, pour faire des maniques, ou des cousins, ou n'importe quoi de moletonné.

DSC04061 DSC04062 DSC04065

  • Un tissu termocollable pour rigidifié les appliqués.

  • Les tissus taupe et rouge foncé pour le tablier de mon chéri.

  • Des coupons de tissus pour faire des sacs à mains et des pochettes assorties.

DSC04063

Et le tissu du nid d'ange de l'atelier... Je pourrais faire une panoplie...

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
P'tit Binou - Tricoté par Mini
Publicité