Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit Binou - Tricoté par Mini
P'tit Binou - Tricoté par Mini
Newsletter
Archives
4 novembre 2008

De retour...

De retour après un gros trou noir, un gros coup dur et le coeur lourd...

2008___115
Mon frère pour toujours


Pas mal de tricot en cours, des commandes de bonnets pour les collègues du rugby de mon loulou, des trouvailles sur la toile:

PullEva
Le pull Eva j'étais hallucinée de voir le nombre de personnes qui ont chercher et tricoter pour reproduire ce modèle, les explications en français et pour plus d'infos http://evakal.canalblog.com/, j'ai aussi découvert les KAL (Knit A Long) en gros des blogs dédié à la réalisation d'un seul modèle avec beaucoup de participantes qui montrent l'avancé de leurs travaux et leurs difficultés...

Publicité
Commentaires
P
le modèle est très joli mais je n'arrive malheureusement pas à le télécharger !
Publicité
Albums Photos
P'tit Binou - Tricoté par Mini
Publicité