Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit Binou - Tricoté par Mini
P'tit Binou - Tricoté par Mini
Newsletter
Archives
23 novembre 2008

Echarpe Misty Garden

Je m'entraine pour un atelier tricot de dentelle chez Au Fil de Fée et la dame de la boutique m'a gentillement donné les explications pour tricoter ce modèle très joli: Misty Garden.DSC05866
DSC05870DSC05869DSC05868

D'ailleurs cette écharpe fera l'objet d'un petit cadeau de noël!!!

Publicité
Commentaires
S
et bah, c du joli travail tt ca, elle en a de la chance celle va recevoir ce joli kdo :-)
A
Merci Françoise, <br /> J'espère que tu vas bien...
P
Très joli !
A
Malheureusement j'ai plus de laine pour la terminer... Obligé d'attendre mardi que la boutique soit ouverte pour acheter une autre pelote sniff...<br /> <br /> Merci pour les compliments!
A
l'entrainement est déjà bien réussi j'ai hâte d'admirer le travail fini ...
Publicité
Albums Photos
P'tit Binou - Tricoté par Mini
Publicité