Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit Binou - Tricoté par Mini
P'tit Binou - Tricoté par Mini
Newsletter
Archives
28 novembre 2008

Echarpe Misty Garden fin et suite(s)....

DSC05880 DSC05885

Voila le première finie, je suis passé Au fil de fée (j'ai oublié de regarder les châles... Au secours Alix)
et j'ai craqué:

DSC05886

Encore des pelotes de Divine de Bouton d'Or: 43% Kid Mohair, 18% Alpaga et 39% laine

Laine très douce et agréable à tricoter.

Et voila l'élargissement des cadeaux de Noël...

Publicité
Commentaires
A
MErci les filles, elle est vraiment toute douce cette écharpe et légère en plus...Un bonheur.<br /> Alix je t'envoi un mail demain quand j'ai les idées plus claires (l'angine fatigue).
R
oh elle doit etre si douce...en tout cas toute jolie
A
c'est superbe, et en plus c'est doux et chaud... tu travailles vraiment vite et admirablement Bravo. Pour le chale je me tiens à ta disposition pour les explications regardes sur le site si tu peux le visualiser.
Publicité
Albums Photos
P'tit Binou - Tricoté par Mini
Publicité