Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit Binou - Tricoté par Mini
P'tit Binou - Tricoté par Mini
Newsletter
Archives
29 janvier 2009

La birch de ma mamy!

Enfin terminé, j'en connais une qui va être contente!
Parce que quand j'ai téléphoné à ma grand mère pour lui souhaiter la bonne année, elle m'a demandé en premier si j'avais fini son châle! Ca fait plaisir!!!

DSC06698

DSC06697

En gros il arrive en bas des fesses (pour les personnes de petite taille, ne rêvez pas les grandes)!

Publicité
Commentaires
G
Bonjour<br /> <br /> Pourriez-vous m'indiquer de quel modèle il s'agit ?<br /> Une amie est intéressée pour que je lui tricote le même ;)<br /> Merci<br /> :)
T
Va falloir que tu m'explique ! JE VEUX LE MÊME !!!!!
A
Dis Anne-laure, tu voudrais pas m'adopter ? Parce que cela vaut vraiment le coup d'être un membre de ta famille, cousine , grand-mère , soeur, nièce ...je te laisse choissir
F
Je ne me lasse pas d'admirer ce modèle ! Birch est très beau. Elle va être contente ta grand-mère.
R
oh il est tout beau!!! bravo!!!
Publicité
Albums Photos
P'tit Binou - Tricoté par Mini
Publicité