Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit Binou - Tricoté par Mini
P'tit Binou - Tricoté par Mini
Newsletter
Archives
1 mars 2009

Grr !!! Le gilet à rang racourcis!

DSC06781

Enfin, depuis le temps que je le vois sur tous les blogs de tricots, j'ai commencé le mien, j'ai craqué, merci à Céline pour les explications...

DSC06783

En fil baby superwash de bouton d'or colori stuc, notez la régularité des points, je suis super fière de moi!

DSC06782

Publicité
Commentaires
C
Oh oui, ta bien raison d'être fière: il est superbe !!
A
la couleur est très belle,le modéle splendide et la réalisation sans failles, rien à dire comme d'hab ...
R
oh sympa comme tout ton interpretation du GRR!!...
Publicité
Albums Photos
P'tit Binou - Tricoté par Mini
Publicité