Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit Binou - Tricoté par Mini
P'tit Binou - Tricoté par Mini
Newsletter
Archives
15 juin 2009

Un peu de retard à ratraper!

DSC00007

Déjà un p'tit bonnet pour moi! En bleu acier!

DSC07338

Un ensemble turbulette et nid d'ange, avec un couverture tricotée pour le petit Alban né il y a une semaine.

223331

Un bonnet tout fin pour l'anniv de Fanny.

214038

Et une superbe écharpe pour moi en mohair luxe gris.

Je crois que c'est tout mais bon c'est déjà pas mal quand meme!

D'ailleurs pendant tout ce temps j'ai un peu voyagé aussi...

DSC06960

J'ai péché des palourdes à l'Ile de Ré.

DSC00088

Et j'ai fait faire un tour à mon Grr à Rome avec les copines!

Publicité
Commentaires
F
c'est une chouette galerie avec toutes tes réalisations ! Cool!
R
et bin didonc...que de jolies choses...et quel voyage!!!
Publicité
Albums Photos
P'tit Binou - Tricoté par Mini
Publicité